Connectez-vous

pop-rock

Un album live inédit de Jeff Buckley à télécharger

Live From Seattle

Publié

le

Un album live inédit de Jeff Buckley à télécharger 5

Que les fans se rassurent, même mort, Jeff Buckley continu de vivre au travers de son oeuvre. Preuve en est avec la sortie récente de « Grace around the world », des « Tribute Nights » et la sortie d'un live inédit de l'inoubliable interprète du titre Hallelujah de Leonard Cohen.

th-jeff-buckley.jpgIl y a déjà quinze ans, le monde découvrait un jeune artsite visionnaire nommé Jeff Buckley qui allait sortir l'un des albums les plus acclamés de sa décennie, « Grace ». Pour promouvoir cet évènement majeur, Jeff ainsi que son groupe se sont embarqués dans une tournée mondiale de deux ans qui les a menés partout au quatre coins du globe.

Aujourd'hui, l'occasion vous est donnée de découvrir l'intégralité du concert inédit donné le 7 mai 1995 au King Theater de Seattle, puisque ce Live totalement inédit est dès aujourd'hui disponible sur le site officiel de Jeff Buckley !

Comme si cela ne suffisait pas et afin de célébrer la récente sortie de l'album « Grace Around The World », plusieurs « Tribute Nights » ont été organisées un peu partout à travers le monde. Ainsi, après Hollywood, Toronto et Manchester, c'est à Paris que l'événement va cette fois se produire, la semaine prochaine, avec une soirée unique qui aura lieu le jour de la fête de la musique, le 21 juin.

LES ALBUMS DE JEFF BUCKLEY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Sony music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !