Connectez-vous

Scène française

Les Stentors : Ma Patrie

Ma Patrie : le nouvel album des Stentors

Publié

le

Les Stentors : <i>Ma Patrie</i> 7

Après trois albums et plus de 800 000 ventes, les Stentors reviennent avec « Ma Patrie », un nouvel opus qui est le prolongement d’un dialogue noué avec la France d’album en album.

les-stentors-album-ma-patrie.jpgPorté par un premier single événement, fédérateur et puissant, l’adaptation en français du mythique The Partisan de Leonard Cohen (« La Complainte du Partisan ») et par des reprises des plus grands titres du répertoire français (Jean Ferrat, Charles Trenet, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Florent Pagny, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, entre autres), le nouvel album des Stentors inclut également des inédits signés Lionel Florence et Jacques Vénéruso.

Avec ce nouvel album Les Stentors ont pour objectif de chanter la France comme patrie, c’est avant tout se rappeler que c’est cet espace que nous partageons avec ceux qui croient en la Liberté, en l’Egalité et en la Fraternité. C’est se réjouir de partager sa belle langue, sa riche histoire et son territoire fabuleux. Chanter la France, c’est porter haut et loin des valeurs humanistes, c’est imaginer la puissance de ce que l’on peut réaliser ensemble, c’est célébrer l’importance de la culture et de la transmission, c’est souffrir aux côtés de ceux qui ont perdu jusqu’à leur patrie.

« Ma Patrie » est un album en forme de déclaration d’amour à notre « Douce France » en cette période de profonde division dans notre pays, qui s’apprête à choisir son prochain président !

LES ALBUMS DES STENTORS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 28 avril 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !