pop-rock
Michael Bublé Meets Madison Square Garden
Meets Madison Square Garden
Michael Bublé débarque avec un tout nouvel album Live intitulé « Michael Buble Meets Madison Square Garden », dans les bacs depuis le 19 juin.
Le 19 juin 2009 est une date clef à marquer d’une pierre blanche puisque c’est celle, providentielle, de la parution du CD/DVD d’un concert mythique de Michael Bublé dans un des temples New-Yorkais de la musique. En ce qui concerne l’album, il englobe des témoignages éloquents de l’immense talent de ce chanteur ô combien exceptionnel qu’est Michael Bublé en dix titres. On peut y entendre les interprétations de Call me irresponsible, Me And Mrs. Jones, Home et de Crazy Little Thing Called Love, pour ne citer que ces quelques titres célèbres.
Le CD est accompagné d’un dvd qui révèle surtaout l’homme derrière l’artiste, dévoilant ainsi toutes les facettes de la vie de Michael Bublé avant et après cet important concert. Un documentaire à ne pas rater d’environs une heure qui accompagne le chanteur dans les coulisses, en interview, jusqu’à sa première rencontre avec le groupe.
Ce dvd montre bien d’autres choses encore. Il brosse également un portrait impressionnant de machinerie Bublé s’activant pour les besoins d’un concert historique au Madison Square Garden.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud