pop-rock
Lily Allen ne sera pas aux Vieilles Charrues
Annulation du concert de Lily Allen pour Raisons Personnelles
Lily Allen vient d’annoncer l’annulation de son concert le 19 juillet prochain à Carhaix, au festival des Vieilles Charrues.
Le festival des Vieilles Charrues où se produiront notamment Bruce Springsteen, Lenny Kravitz ou encore Birdy Nam Nam a annoncé mercredi dernier dans un communiqué officiel que la chanteuse anglaise Lily Allen ne se produira pas en concert sur la scène du festival pour des raisons personnelles.
Par conséquent, les organisateurs des Vieilles Charrues déplorent dans un communiqué cette annulation, qu’ils jugent, irrespectueuse envers l’organisation et le public du festival. D’autant que le producteur de l’artiste n’a jusqu’à aujourd’hui donné comme motif du désistement qu’une « raison personnelle ».
Pour information, ce sera le groupe 2 Many DJ’s qui remplacera Lily Allen pour la soirée de clôture du festival.
Les albums de Lily Allen sont disponibles sur Amazon
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !