pop-rock
The Libertines de retour
Le come back de l'ex groupe de Peter Doherty
En 2004 le groupe The Libertines s’était dissous à la suite des querelles au sein du groupe liées à la dépendance à la drogue de Peter Doherty.
Avis à tous les fans ! Le mythique et désormais célèbre groupe The Libertines devrait dans le courant de l’année 2010 faire son grand retour. Selon le quotidien anglais The Sun, ce come-back serait désormais officiel.
En effet, le chanteur-guitariste Carl Barat a expliqué qu’il passait de longs moments au téléphone avec Peter Doherty afin de régler les détails de ce retour ainsi qu’une date pour cet évènement.
Carl Barat a précisé qu’aucune date n’avait encore été fixé et que Pete Doherty était vraiment motivé par cette nouvelle aventure avec The Libertines et que ce dernier avait d’ores et déjà pris l’engagement de rester sobre si cette reformation se confirmait.
De plus, Carl Barat souhaiterait que cette réunion ne soit pas seulement l’occasion de faire quelques dates de concerts, mais qu’elle soit aussi une opportunité d’enregistrer un nouvel album avec le leader des Babyshambles.
-
pop-rock2 semaines avant
Santa en concert à l’Accor Arena !
-
pop-rock2 semaines avant
Carlos Santana en concert à l’Accor Arena le 23 juin 2025
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Paul McCartney : Une légende des Beatles
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
La série culte Malcolm va faire son grand retour !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Stromae, le vertige du succès
-
pop-rock2 semaines avant
Ringo Starr de retour avec l’album « Look Up »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy : Les coulisses du château
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
La roue de la fortune de retour sur M6