Connectez-vous

pop-rock

The Libertines de retour

Le come back de l'ex groupe de Peter Doherty

Publié

le

En 2004 le groupe The Libertines s'était dissous à la suite des querelles au sein du groupe liées à la dépendance à la drogue de Peter Doherty.

th-the-libertines.jpgAvis à tous les fans ! Le mythique et désormais célèbre groupe The Libertines devrait dans le courant de l'année 2010 faire son grand retour. Selon le quotidien anglais The Sun, ce come-back serait désormais officiel.

En effet, le chanteur-guitariste Carl Barat a expliqué qu'il passait de longs moments au téléphone avec Peter Doherty afin de régler les détails de ce retour ainsi qu'une date pour cet évènement.

Carl Barat a précisé qu'aucune date n'avait encore été fixé et que Pete Doherty était vraiment motivé par cette nouvelle aventure avec The Libertines et que ce dernier avait d'ores et déjà pris l'engagement de rester sobre si cette reformation se confirmait.

De plus, Carl Barat souhaiterait que cette réunion ne soit pas seulement l'occasion de faire quelques dates de concerts, mais qu'elle soit aussi une opportunité d'enregistrer un nouvel album avec le leader des Babyshambles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !