Connect with us

pop-rock

La B.O du film “Cinquante nuances plus claires” enfin disponible

Le dernier volet de la trilogie “Fifty Shades” est enfin sortie au cinéma, l’occasion de découvrir sa somptueuse bande-originale.

Published

on

"Cinquante nuances plus claires" la bande originale

Dernier volet de la trilogie “Fifty Shades”, le film “Cinquante nuances plus claires” vient de sortir dans les salles en France. L’occasion de (re)découvrir sa magnifique bande-originale, disponible sur iTunes et Amazon !

Le film “Cinquante nuances plus claires” est servi par une bande originale tout aussi efficace que les deux précédents volets, avec notamment les tubes For You de Liam Payne & Rita Ora ou Capital Letters de Hailee Steinfeld.

Sorti en 2015, le film “Cinquante nuances de Grey” a fait plus de 4 millions d’entrées en France et a explosé le box-office mondial en faisant du film l’un des plus rentable de l’année ! Un film accompagné d’une bande originale qui a conquis un public averti avec plus de 200.000 albums vendus en France (Double Platine) et des singles qui ont marqué les esprits avec notamment les titres Earned It de The Weeknd ou Love Me Like You Do de la chanteuse Ellie Goulding.

Cinquante nuances plus sombres”, le second long-métrage sorti en 2017, fut également le meilleur démarrage de l’année avec plus de 1,6 million d’entrées en France en une semaine ! Sa BOF a connu également un succès retentissant (disque de Platine), notamment avec le hit de Zayn et Taylor Swift I Don’t Wanna Live Forever, devenu single de Diamant !

LES BANDES ORIGINALES DES 3 FILMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net