pop-rock
Le Bataclan lance un concours pour gagner une année de concerts illimités
Gagnez une invitation permanente pour 2 personnes à tous les concerts du Bataclan.
Tu es créatif, doué de tes 10 doigts, et tu veux gagner un an de concerts illimités au Bataclan ? En ces temps de confinement, qui peuvent laisser place à la créativité, et parce que les arts graphiques se marient tellement bien à la musique, le Bataclan a décidé de vous challenger avec un grand concours d’illustration !
Votre challenge, si vous l’acceptez ? Créer la prochaine affiche qui illustrera la saison 2020/2021 de la salle de concert parisienne. Pas de cahier des charges, laissez libre cours à votre imagination et votre interprétation du Bataclan.
Pour participer, c’est simple ! Il vous suffit simplement de publier votre illustration sur Instagram avec le hashtag : #hellobataclan et en taguant @bataclanofficiel dans votre post (pour que l’on vous retrouve facilement).
Vous pourrez ainsi gagner une invitation permanente pour 2 personnes à tous les concerts du Bataclan entre septembre 2020 et juin 2021 !
Vous avez jusqu’au 14 avril pour participer ! Alors tous à vos crayons, pinceaux, feutres, et laissez parler votre créativité !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française1 semaine avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki