pop-rock
Bonnie Tyler de retour cet hiver en France pour une série de concerts
La chanteuse britannique sera de passage dans l’hexagone pour 7 dates de concerts.

Bonnie Tyler est actuellement en tournée pour les 40 ans de « Faster Than The Speed Of Night », l’album qui a tout changé pour la chanteuse.
Alors qu’elle s’était hissée dans le Top 10 national avec Lost In France et qu’elle avait connu un grand succès international avec It’s a Heartache, ses quatre premiers albums n’avaient pas réussi à se hisser dans les classements britanniques. Mais c’est alors que la ballade emblématique Total Eclipse of The Heart est devenue l’un des succès les plus marquants de l’époque, en se hissant au sommet des classements et en étant certifiée disque de platine au Royaume-Uni et aux États-Unis, avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier à ce jour.
Entre les aigus et le timbre caractéristique de la voix incomparable de Bonnie et la production spectaculaire de Jim Steinman, il est facile de comprendre pourquoi « Faster Than The Speed Of Night » a eu un impact aussi phénoménal. L’album est d’ailleurs disponible ici !
Bonnie Tyler a débuté sa tournée européenne le 4 Août dernier et elle sera de passage en France dans 7 villes en France. Le 02 décembre 2023 à Nantes (Cité des congrès), le 04 décembre à l’Olympia de Paris, le 05 décembre à Strasbourg (Palais de la musique et des Congès), le 06 décembre à Lille (Théatre Sébastopol), le 08 décembre à Marseille (Le Cepac Silo), le 11 décembre à Lyon (Centre de Congrès), et le 12 décembre à Toulouse (Casino Barrière).

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »