pop-rock
Bono (U2) sort un titre inédit intitulé « Let Your Love Be Known »
Le chanteur du groupe U2 dévoile une chanson inédite en hommage au peuple Italien actuellement en quarantaine.
Deux ans que Bono n’avait pas sorti un titre, et pourtant le chanteur du groupe irlandais U2 est sorti de sa réserve pour soutenir le peuple italien durant cette période particulière de confinement.
Ce mardi 17 mars que l’artiste de 59 ans à posté sur son compte Instagram une chanson intitulée Let Your Love Be Known. Un titre inédit en piano-voix inspiré par les images des italiens chantant à leurs balcons alors qu’ils sont contraints de rester à leurs domiciles à cause du coronavirus (COVID-19).
C’est confiné à son domicile de Dublin que Bono, installé derrière son piano, chante cette magnifique chanson, écrite semble-t-il une heure plus tôt. Elle a été postée directement sur Instagram avec en légende ces quelques mots : « Pour les Italiens qui l’ont inspirée… Pour les Irlandais… Pour quiconque en ce jour de la St Patrick est confiné quelque part et continue à chanter. Pour les docteurs, les infirmières, les soignants sur le front, c’est pour vous aussi que nous chantons ».
Les paroles de Let Your Love Be Known parlent du fait de marcher dans les rues désertes de Dublin avec ce sentiment d’isolation et de peur dû à la crise sanitaire actuelle. Cette chanson évoque aussi l’espoir que lui insuffle le peuple italiens qui s’affranchit de la distance, de la crainte et de la solitude en chantant.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »