Connectez-vous

pop-rock

Bono (U2) sort un titre inédit intitulé « Let Your Love Be Known »

Le chanteur du groupe U2 dévoile une chanson inédite en hommage au peuple Italien actuellement en quarantaine.

Publié

le

Bono U2

Deux ans que Bono n’avait pas sorti un titre, et pourtant le chanteur du groupe irlandais U2 est sorti de sa réserve pour soutenir le peuple italien durant cette période particulière de confinement.

Ce mardi 17 mars que l’artiste de 59 ans à posté sur son compte Instagram une chanson intitulée Let Your Love Be Known. Un titre inédit en piano-voix inspiré par les images des italiens chantant à leurs balcons alors qu’ils sont contraints de rester à leurs domiciles à cause du coronavirus (COVID-19).

C’est confiné à son domicile de Dublin que Bono, installé derrière son piano, chante cette magnifique chanson, écrite semble-t-il une heure plus tôt. Elle a été postée directement sur Instagram avec en légende ces quelques mots : « Pour les Italiens qui l’ont inspirée… Pour les Irlandais… Pour quiconque en ce jour de la St Patrick est confiné quelque part et continue à chanter. Pour les docteurs, les infirmières, les soignants sur le front, c’est pour vous aussi que nous chantons ».

Les paroles de Let Your Love Be Known parlent du fait de marcher dans les rues désertes de Dublin avec ce sentiment d’isolation et de peur dû à la crise sanitaire actuelle. Cette chanson évoque aussi l’espoir que lui insuffle le peuple italiens qui s’affranchit de la distance, de la crainte et de la solitude en chantant.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !