Connectez-vous

pop-rock

Un dernier KISS à Paléo

Le groupe a fait ses adieux au public helvétique sur la grande scène du festival.

Publié

le

Concert Kiss
Crédit photo : © Paléo / Ludwig Wallendorff

Mardi 19 juillet 2022, le groupe américain de hard rock a fait ses adieux au public suisse avec un show dantesque, à voir au moins une fois dans sa vie.

C’est devant un parterre de fans arborant des T-shirts et un look à leur effigie que le groupe a fait son entrée sur la grande scène du Paléo Festival. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour ses adieux, le band n’a pas lésiné sur la débauche d’effets pyrotechnique.

En effet, dès le début du show, KISS nous balance flammes et feux d’artifices sur les rythmes tonitruants du single Detroit Rock City, qui ouvre le bal d’un set qui s’annonce grandiloquent.

C’est sous une tonne de maquillages et des armures futuristes de plus de 10 kilos que le chanteur Paul Stanley, accompagné de ses acolytes Gene Simmons, Eric Singer et Tommy Thayer, a enchaîné les tubes avec les singles Lick It Up, Shout it out loud, God of Thunder, sans oublier les incontournables et cultissimes Rock and Roll All Nite et I Was Made for Lovin’ You.

Après cette soirée, la boucle est bouclée, et KISS peut enfin tirer sa révérence après 50 ans de bons et loyaux services, et surtout après avoir marqué de son emprunte l’histoire du rock !

Paléo aura été la dernière scène helvétique de l’un des groupes les plus couronnés de l’histoire du hard rock, avec notamment plus de 150 millions d’albums vendus dans le monde.

LES ALBUMS DE KISS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !