Connect with us

pop-rock

Depeche Mode lance une nouvelle collection de coffrets vinyles

Le groupe Depeche Mode lance une nouvelle collection de coffrets vinyles 12 pouces, à paraître le 31 août 2018.

Published

on

Depeche Mode lance une nouvelle collection de coffrets vinyles 12 pouces

Cette nouvelle collection sera initiée par la sortie des coffrets vinyle 12 pouces deluxe numérotés “Speak & Spell” et “A Broken Frame” le 31 Août 2018. Edition remasterisée de bandes audio enregistrées à Abbey Road.

Lorsque Depeche Mode fit ses débuts le 20 février 1981, avec son premier single Dreaming of Me / Ice Machine, le groupe jeta les bases de l’une des carrières les plus évolutives de toute l’histoire de la musique contemporaine. L’association par Depeche Mode d’éléments de pop, de new wave, de dance, de rock, de musique électronique afin de créer des paysages émotionnels pour le futur ainsi que pour les singles sur vinyle 12 pouces, avec un son d’une qualité supérieure au profond groove apprécié autant par les DJ que par les fans, s’avéra être le parfait medium sonore pour la vision panoramique du groupe.

Depeche Mode a compris le potentiel du format vinyle 12 pouces et entrevu les perspectives d’innovation qu’il ouvrait. Les singles sur vinyle 12 pouces ont permis au groupe d’explorer de nouveaux horizons sonores alors que la beauté physique des pochettes lui a donné l’opportunité de développer une esthétique visuelle sophistiquée et impérieuse.

Les membres de Depeche Mode en conviennent : « Nos singles sur vinyle 12 pouces ont été d’une importance fondamentale pour le groupe (…) c’est génial de pouvoir à nouveau partager ces chansons avec nos anciens et nos nouveaux fans, dans les conditions originelles de leur écoute. Nous espérons que vous les apprécierez autant que nous ». Ces deux premiers coffrets seront distribués par Sony Music Entertainment le 31 août 2018.

Tous les coffrets de la série incluront les singles de chaque album de Depeche Mode d’une qualité audiophile sur un vinyle 12 pouces, avec un son remastérisé à partir des bandes audio enregistrées aux légendaires studios Abbey Road. L’artwork sur l’extérieur de chaque coffret renvoie à une iconographie street art inspirée par les premières sorties du groupe alors que la pochette vinyle reflète l’artwork des singles originaux sur vinyle.

La série des singles de Depeche Mode sur vinyles 12 pouces se poursuivra au cours des années à venir avec la distribution de coffrets comprenant les singles de chaque album du groupe dans le cadre d’éditions collector similaires de qualité audiophile.

LES ALBUMS DE DEPECHE MODE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZOM

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net