Connectez-vous

pop-rock

Elton John en concert le 29 juin 2019 au Stade de la Saussaz à Montreux

Elton John donnera un show exceptionnel en plein air à Montreux le 29 juin devant plus de 15.000 fans.

Publié

le

Elton John en concert le 29 juin 2019 au Stade de la Saussaz à Montreux

La tournée d’adieu d’Elton John fait partie des occasions à ne pas manquer. Pour son unique apparition en Suisse en 2019, le chanteur anglais a émis le souhait de déployer pour son public une production scénique plus étendue. En lieu et place des deux concerts prévus initialement à l’Auditorium Stravinski, il offrira à plus de 15’000 festivaliers un show exceptionnel en plein air à Montreux, marquant ainsi l’histoire du Festival.

Sir Elton John présentera donc son « Farewell Yellow Brick Road » le samedi 29 juin 2019, à 20h00, au Stade de la Saussaz à Montreux. Cet événement unique remplace les deux concerts prévus à l’Auditorium Stravinski les 29 et 30 juin 2019. Les billets acquis pour ces deux concerts restent valables pour le concert au Stade de la Saussaz. Des billets supplémentaires seront mis en vente le 20 mars à midi sur www.montreuxjazzfestival.com et dans les points de vente habituels.

Le stade, surplombant la ville de Montreux entre lac et montagnes, accueillera le public pour ce show unique afin de l’embarquer dans un voyage musical et visuel saisissant retraçant les 50 ans d’une carrière aux innombrables tubes et autant d’années de collaboration avec Bernie Taupin, fidèle songwriter.

Ce concert représente non seulement la première venue d’Elton John au Festival, mais aussi le premier concert open air dans un stade à Montreux. Habitué aux défis artistiques de toutes sortes et aux concerts si particuliers qui ont marqué son histoire, le Montreux Jazz Festival a tout mis en œuvre pour exaucer le souhait de l’artiste.

LES ALBUMS D’ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances