Connectez-vous

pop-rock

Joan Baez au Théâtre Antique de Vienne le 21 juillet 2019

La tournée d’adieu de Joan Baez passera par le Théâtre Antique de Vienne le 21 juillet 2019.

Publié

le

Joan Baez au Théâtre Antique de Vienne le 21 juillet 2019

La tournée d’adieu de Joan Baez fait partie des évènements majeurs de 2018 et 2019. Chaque soir, dans le cadre de son “Fare Thee Well”, l’icône des 60’s invite ses fans à retracer avec elle soixante ans de musique politique. Un moment d’exception, chargé d’émotions.

Après quinze soirées à guichets fermés à L’Olympia entre juin 2018 et février 2019, Joan Baez reviendra cet été en France pour une série de concerts. Entre odes à l’amour et messages engagés, ce sont près de 60 ans de classiques qui viendront ravir nos oreilles.

Joan Baez s’est déjà produite au Théâtre Antique de Vienne en juin 2012. Elle nous fera l’honneur d’y revenir dimanche 21 juillet 2019.

LES ALBUMS DE JOAN BAEZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Collet publié il y a

    12 mars 2019 à 3:46

    Joan Baez est très certainement la plus fantastique chanteuse engagée de notre époque. C’est une pointure comme on n’en fait plus.
    Je n’aurai pas les moyens d’aller assister à l’un de ses derniers concert.. j’avais déjà cassé la tirelire pour aller la voir, il y a quelques années, à la MC2 de Grenoble !
    Ce n’est pas grave, je repasserai un CD sur mon lecteur en pensant à elle et à tout ce qu’elle a pu nous apporter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances