Connectez-vous

pop-rock

Lady Gaga retire son duo avec R. Kelly des plateformes de musique en ligne

Lady Gaga fait retirer le titre « Do What U Want » en duo avec le chanteur de toutes les plateformes de musique en ligne.

Publié

le

Lady Gaga retire son duo avec R. Kelly des plateformes de musique en ligne

Alors que la polémique s’accentue autour du chanteur R. Kelly, notamment avec la diffusion d’un documentaire baptisé Surviving R. Kelly, dans lequel plusieurs femmes accusent la star américaine d’avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles mineurs, Lady Gaga a décidé de prendre une décision radicale.

Face aux terribles accusations dont est la cible l’interprète de I Believe I Can Fly, Lady Gaga, qui avait enregistré en 2013 une chanson avec lui, a tenu à prendre la parole.

A l’époque, R. Kelly avait collaboré avec l’héroïne du film A Star Is Born sur le single Do What U Want, mais aujourd’hui la chanteuse a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux : « En tant que victime d’agression sexuelle moi-même, j’ai fait ce morceau et cette vidéo à un moment sombre de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d’extrêmement provocateur et rebelle, parce que j’étais en colère et je n’avais toujours pas réalisé le traumatisme que cela avait eu sur ma vie« , a-t-elle confié.

Lady Gaga a poursuivi son message en annonçant qu’elle prenait la décision de retirer le morceau des plateformes de musique en ligne : « Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes identités sexuelles, de toutes origines ethniques, qui sont victimes d’agression sexuelle. Je suis désolé, à la fois pour mon manque de discernement quand j’étais jeune, et aussi de ne pas avoir parlé plus tôt« , a-t-elle affirmé.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !