Connectez-vous

rap-rnb

Le chanteur R. Kelly une nouvelle fois accusé de pédophilie

Le chanteur et producteur américain R. Kelly une nouvelle fois accusé de pédophilie dans un documentaire.

Publié

le

Le chanteur R. Kelly une nouvelle fois accusé de pédophilie

C’est dans un documentaire diffusé ce jeudi 3 janvier 2019 que le chanteur R. Kelly a été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs jeunes adolescentes âgées de moins de 16 ans. Les faits reprochés à l’artiste américains sont passibles de poursuites pénales.

Ce documentaire, diffusé par la chaîne câblée Lifetime se compose de six épisodes, et offre un nouvel éclairage sur les accusations dont fait l’objet depuis plusieurs années l’interprète de I Believe I Can Fly. Ce dernier avait déjà été inculpé en 2002 pour avoir filmé sa relation sexuelle qu’il avait entretenu avec une jeune fille de 14 ans. Il avait finalement été acquitté en 2008.

Dans ce documentaire baptisé « Surviving R. Kelly« , d’anciennes choristes du chanteur racontent avoir été témoins de relations sexuelles entre R. Kelly et trois jeunes filles de moins de 16 ans, notamment avec la chanteuse Aaliyah (décédée en 2001), et âgée de 15 ans à l’époque. Diane Haughton, la mère de la jeune femme a néanmoins démenti ces allégations, qualifiées « d’inventions ».

D’autres femmes présentent cependant R. Kelly comme un manipulateur, violent et porté sur les très jeunes femmes, auxquelles il exigeait qu’elles l’appellent « daddy ».

LES ALBUMS DE R. KELLY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net