Connectez-vous

rap-rnb

R. Kelly reconnu coupable de crimes sexuels

Le chanteur a été reconnu coupable de multiples crimes sexuels et risque la prison à vie.

Publié

le

R. Kelly Crimes Sexuels

R. Kelly a été reconnu coupable des charges qui pesaient contre lui, notamment celles de racket, d’exploitation et de trafic sexuel. Le chanteur américain, soupçonné notamment d’avoir dirigé durant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes femmes, dont des mineures, connaîtra sa peine en mai 2022, et risque la prison à perpétuité.

A l’énoncé du verdict, l’interprète du tube planétaire I Believe I Can Fly est resté stoïque, quasiment sans réaction. L’un de ses avocats a déclaré à la presse qu’ils envisageaient sans doute de faire appel. En attendant, la star déchue doit encore faire face à la justice de l’Illinois et du Minnesota.

Pendant les 3 semaines de ce procès, plus d’une cinquantaine de témoins ont dressé un portrait accablant de R. Kelly, décrivant des viols, des prises de drogues forcées, des séquestrations, ou bien encore des faits de pédopornographie.

LES ALBUMS DE R. KELLY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !