Connectez-vous

pop-rock

R. Kelly soupçonné de dérives sectaires et d’abus sexuels

R. Kelly au coeur d'un scandale sexuel

Publié

le

R. Kelly soupçonné de dérives sectaires et d'abus sexuels 6

Le chanteur R. Kelly est accusé de retenir des jeunes filles chez lui. Certains de leurs proches auraient déposé plainte contre lui. Ils dénoncent les manipulations de la star à leur encontre, proche selon eux d’une dérive sectaire.

r-kelly-derives-sectaires.jpgR. Kelly, interprète du mythique tube I Believe I Can Fly, est au cœur d’une terrible polémique. Selon le site américain Buzzfeed, le chanteur retiendrait chez lui et contre leur gré de nombreuses jeunes filles. Celui-ci les obligerait à avoir des rapports sexuels filmés avec lui. En cas de désobéissance, il les punirait verbalement et physiquement. Une pratique qui n’est pas sans rappeler les agissements de certaines sectes.

Au moins six jeunes femmes seraient actuellement retenues dans deux propriétés de la star à Atlanta et Chicago. Les victimes auraient l’interdiction de contacter leurs proches et subiraient des pressions psychologiques afin de mieux les manipuler. En contre partie R. Kelly promettrait de les aider dans leur carrière musicale.

Ce lundi 17 jullet, le chanteur a démenti les accusations dont il est la cible et s’est déclaré «alarmé et dérangé» par cette situation et dément fermement les faits. Ce n’est pas la première fois que l’artiste se retrouve empêtré dans des scandales sexuels. En 1995, il avait épousé Aaliyah, une jeune fille alors âgée de 15 ans. Ce mariage a par la suite été annulé. Également soupçonné de pédophilie pour une histoire de sextape avec une mineure, le chanteur R&B avait été jugé non-coupable après plusieurs mois de bataille juridique.

LES ALBUMS DE R. KELLY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !