pop-rock
Lana Del Rey contrainte d’annuler sa tournée européenne
Malade, Lana Del Rey contrainte d’annuler son concert à l’AccorHotels Arena de Paris.
C’est avec regret que Lana Del Rey annonce aujourd’hui qu’elle est contrainte d’annuler l’intégralité de sa tournée européenne pour cause de maladie.
Cette annulation concerne donc également son concert à l’AccorHotels Arena de Paris prévu ce dimanche 23 février.
« Je suis sincèrement désolée de cette situation mais cette maladie m’a prise par surprise et m’a fait perdre ma voix complètement. Pour le moment le docteur m’a conseillé de me reposer pour 4 semaines. Je déteste avoir à vous faire faux bond mais je dois prendre soin de ma santé », confie la chanteuse.
Pour le remboursement des places, les clients sont invités à se rapprocher du point de vente dans lequel ils se les sont procurées.
A noter cependant que Lana Del Rey sera sur la scène du We Love Green Festival le dimanche 7 juin 2020.
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026