pop-rock
Miley Cyrus annonce la sortie de « Endless Summer Vacation »
Miley Cyrus annonce la sortie de son 8ème album studio « Endless Summer Vacation » pour le 10 mars 2023.
Miley Cyrus a partagé ce vendredi une bande-annonce montrant l’univers visuel construit autour de cette nouvelle œuvre très personnelle que constitue son nouvel album studio baptisé « Endless Summer Vacation ».
L’artwork de l’album est une photographie de Brianna Capozzi, et la pose a été réalisée par Miley sans aucun effet visuel. La Miley de 2023 se montre plus forte et plus confiante qu’elle ne l’a jamais été. La musique et les images de « Endless Summer Vacation » reflètent la force qu’elle a trouvée au fond d’elle en se concentrant à la fois sur son bien-être physique et mental.
Enregistré à Los Angeles et produit avec Kid Harpoon, Greg Kurstin, Mike WiLL Made-It et Tyler Johnson, cet album est une lettre d’amour à Los Angeles.
A noter que le premier single de « Endless Summer Vacation », intitulé Flowers, sortira le 13 janvier 2023.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma