pop-rock
Nick Cave And The Bad Seeds de retour avec l’album « Wild God »
C’est le 30 août 2024 que le chanteur australien sortira son nouvel album studio.
Attention évènement ! L’un des groupes les plus influents et innovants au monde est officiellement de retour en 2024 après 5 d’absence.
Nick Cave & The Bad Seeds présentent leur nouvel album « Wild God« . Au travers de dix titres, le groupe oscille entre convention et expérimentation. C’est le son des Bad Seeds qui écartent le rideau et laissent entrer la lumière, porté par les récits toujours aussi touchants de Nick Cave qui font vibrer l’âme.
Joyeux et désinhibé, l’album déborde d’émotions pures et enveloppe les auditeurs dans un voyage électrisant, entre relâchement et apothéose. Le premier aperçu de ce 18ème album studio du groupe est le single éponyme Wild God, déjà disponible.
Produit par Nick Cave et Warren Ellis, et mixé par David Fridmann, le chanteur a commencé à écrire l’album le jour de l’an 2023. Lors de sessions à Miraval en Provence et à Soundtree à Londres, les Bad Seeds ont ajouté leur alchimie unique, avec des performances supplémentaires de Colin Greenwood (basse) et Luis Almau (guitare à cordes nylon, guitare acoustique).
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock3 septembre 2026Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Télé / Cinéma31 août 2026
“Jours de tonnerre 2” : près de 40 ans après, Tom Cruise remet les gaz avec Anne Hathaway