pop-rock
Nouvelle journée de canicule musicale à Paléo
Nouvelle soirée de canicule ce mercredi à Paléo, où se produisait en ce jour Xavier Rudd, -M-, et Lana Del Rey.

Ce 24 juillet 2019, c’est Xavier Rudd, qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal sur la Grande Scène du Paléo avant -M-, qui nous a offert un concert incroyable, avec en prime ses plus grands tubes, comme Je dis Aime, Machistador, ou bien encore Qui de nous deux. Toujours aussi fou de générosité, d’engagement et de talent, Matthieu Chedid a comme à son habitude tenu toute ses promesses en offrant à son public enthousiaste un show majestueux d’une heure et demi.
Un peu avant minuit, c’est Lana Del Rey qui a eu le privilège de clôturer cette soirée sous un clair de lune idéalement placé au dessus de la plaine de l’Asse, donnant à la performance de l’américaine une saveur toute particulière. Un show durant lequel la chanteuse a interprétée ces plus grands tubes, en passant de Lust For Life à Video Games, sans oublier l’incontournable Born To Die.
Après cette belle brochette d’artistes, les plus téméraire se sont rabattus sur les concerts de The Blaze aux Arches et d’Alma Negra au Club Tent, tous deux programmés en toute fin de soirée, et qui ont parfaitement su prolonger la nuit des festivaliers encore présents.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2