pop-rock
Nouvelle journée de canicule musicale à Paléo
Nouvelle soirée de canicule ce mercredi à Paléo, où se produisait en ce jour Xavier Rudd, -M-, et Lana Del Rey.
Ce 24 juillet 2019, c’est Xavier Rudd, qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal sur la Grande Scène du Paléo avant -M-, qui nous a offert un concert incroyable, avec en prime ses plus grands tubes, comme Je dis Aime, Machistador, ou bien encore Qui de nous deux. Toujours aussi fou de générosité, d’engagement et de talent, Matthieu Chedid a comme à son habitude tenu toute ses promesses en offrant à son public enthousiaste un show majestueux d’une heure et demi.
Un peu avant minuit, c’est Lana Del Rey qui a eu le privilège de clôturer cette soirée sous un clair de lune idéalement placé au dessus de la plaine de l’Asse, donnant à la performance de l’américaine une saveur toute particulière. Un show durant lequel la chanteuse a interprétée ces plus grands tubes, en passant de Lust For Life à Video Games, sans oublier l’incontournable Born To Die.
Après cette belle brochette d’artistes, les plus téméraire se sont rabattus sur les concerts de The Blaze aux Arches et d’Alma Negra au Club Tent, tous deux programmés en toute fin de soirée, et qui ont parfaitement su prolonger la nuit des festivaliers encore présents.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock16 janvier 2026
Robbie Williams fait revivre les années 90 avec son nouvel album « Britpop »
-
pop-rock16 janvier 2026
The Hollywood Vampires de retour à Paris en 2026 pour un concert exceptionnel
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »