Connectez-vous

pop-rock

Nouvelles accusations de pédophilie autour de Michael Jackson

Deux personnes accusent une nouvelle fois Michael Jackson d’agressions sexuelles dans un documentaire.

Publié

le

Nouvelles accusations de pédophilie autour de Michael Jackson

Dix ans après son décès, les affaires de pédophilie qui gravitent autour de la personnalité de Michael Jackson refont surface. C’est ce que l’ont découvre dans un nouveau documentaire intitulé « Leaving Neverland », et diffusé le 25 janvier prochain au Sundance Festival, la plus grande réunion du cinéma indépendant américain.

Le titre choisi pour « Leaving Neverland » fait référence à la mythique propriété de Michael Jackson transformée en parc d’attractions. Le contenu du documentaire est très peu flatteur pour le King of Pop, puisqu’il retrace le parcours de deux hommes, qui avaient 7 et 10 ans lors des faits présumés, et qui déclarent avoir été agressés sexuellement dans les années 90 par le chanteur. A noter tout de même qu’en 2005, après deux ans de batailles judiciaires, Michael Jackson avait été acquitté des accusations d’agressions sexuelles sur sept enfants.

La famille de Michael Jackson n’a d’ailleurs pas tardé à réagir dans un communiqué relayé par le site américain TMZ : « Ce prétendu documentaire reprend des allégations datées et discréditées. C’est époustouflant qu’un réalisateur crédible ose s’impliquer dans ce type de projet« .

Dan Reed, le réalisateur de « Leaving Neverland » est connu pour avoir réalisé un documentaire sur les attentats de 2015 et l’attaque de Charlie Hebdo.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !