pop-rock
Patti Smith donnera un concert au profit des enfants palestiniens
Patti Smith donnera un concert caritatif aux côtés d’autres artistes afin d’aider les enfants réfugiés palestiniens.
Le 4 juin prochain, Patti Smith donnera un concert caritatif afin de récolter des fonds pour les enfants réfugiés palestiniens.
Organisé par l’association Hope and Optimism for Palestinians in the Next Generation (Hoping), l’évènement devrait réunir de nombreux artistes aux côtés de l’interprète de Because the night, comme les Libertines, Thurston Moore, Eric Cantona, ou bien encore Loyle Carner et le comédien Frankie Boyle, qui ont tous accepté de se produire à cette soirée baptisée « Hoping for Palestine« .
Les bénéfices de cette soirée permettront de venir en aide aux enfants palestiniens vivant dans des camps au Liban, en Jordanie, en Syrie, ainsi qu’en Cisjordanie et à Gaza.
A noter que des affiches tirés en édition limitée et conçues par Robert Del Naja du groupe Massive Attack, Sarah Lucas et Tracey Emin seront vendues lors du concert qui se déroulera au Roundhouse de Londres, le 4 juin prochain.
LES ALBUMS DE PATTI SMITH SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’2072762634,B0018BF1L8,B000002VQQ,B00XDCB9HA,2070105571,B000026BUL,0747568766,2070468984,207045360X’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a75cc193-5897-11e8-a11e-85e5b5f027cc’]
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau