pop-rock
Queen + Adam Lambert à l’AccorHotels Arena le 26 mai 2020
Queen et Adam Lambert de retour à Paris pour un concert exceptionnel le 26 mai 2020 à l’AccorHotels Arena.
Le groupe de rock le plus influent des années 70 et 80 revient en force, et fait un passage par Paris pour son incontournable « The Rhapsody Tour » 2020.
Épaulés par le showman Adam Lambert, qui a chanté pour la première fois avec Queen en 2009, les fondateurs Brian May et Roger Taylor investissent les arènes d’Europe (avec pas moins de 16 concerts dans 8 pays différents) avec leur répertoire immaculé et leur gigantisme scénique inégalé. Sur la lancée du succès planétaire de « Bohemian Rhapsody », le film retraçant la saga de Freddie Mercury et de Queen, le groupe le plus fou et le plus créatif annonce un spectacle total de 2h30, brisant de nouveaux records et proposant une succession de hits comme peu de groupes peuvent se vanter d’avoir composé.
Avec un milliard de vues pour le clip de Bohemian Rhapsody et des mois en tête des charts avec la BO du biopic, Queen n’oublie pas la scène : 200 concerts sous la bannière Queen + Adam Lambert ont donné à ce combo d’exception une nouvelle dimension au terme stadium rock. « Adam est un don de Dieu, et je l’ai vu évoluer comme j’ai vu Freddie évoluer », a déclaré le guitariste Brian May. L’alchimie est là, le groupe est soudé, le show se veut inoubliable et démesuré, Queen ayant toujours été à la recherche de nouveaux horizons. Comme l’a résumé avec concision Roger Taylor : « We’re back and we’re hot » (on est de retour et on est chauds).
La rapsodie rock française fait escale à l’AccorHotels Arena mardi 26 mai 2020. La promesse sera tenue : Queen will rock you !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé