pop-rock
Queen fait supprimer de Twitter une vidéo de campagne de Donald Trump
Donald Trump contraint de retirer une vidéo de Twitter par le groupe Queen.
Le groupe Queen a réussi à faire supprimer de Twitter une vidéo de campagne du président américain dans laquelle Donald Trump utilisait la chanson We Will Rock you.
Dans la vidéo en question, publiée le 9 octobre dernier, Donald Trump s’adressait à ses électeurs avec comme illustration sonore le célèbre tube du groupe britannique.
« Cette vidéo a été retirée en réponse à un message du détenteur des droits d’auteur », peut-on lire depuis ce dimanche sur le compte Twitter du président américain.
Les Rolling Stones, Neil Young, Adele, ou bien encore Aerosmith et R.E.M, ont d’ores et déjà assignés Trump devant les tribunaux pour l’utilisation frauduleuse de leurs œuvres durant les rassemblements républicains.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant