pop-rock
Reprise de la tournée des Rolling Stones
Les Stones reprennent la route
Depuis maintenant deux mois, les Stones ont effectués un break suite au suicide de la compagne de Mick Jagger ! Le groupe est de retour sur scène pour le plus grand plaisir des fans !
Le 17 mars dernier, la tournée mondiale des Rolling Stones a connue un arrêt brutal suite à la mort de L’Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, alors que le groupe devait encore donner plusieurs dates de concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lundi soir, le groupe a repris sa tournée avec un premier show à Oslo. C’est le premier depuis le drame ! Les norvégiens ont donc été les témoins du retour des Stones, alors que les 25000 places de cette étape se sont arrachés en un peu moins de 13 minutes. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que Mick Jagger n’a rien perdu de sa fougue légendaire !
Après cet arrêt norvégien, la tournée 14 on Fire se poursuit à travers toute l’Europe avec plusieurs dates au Portugal, en Suisse, en Israël, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne et bien sûr la France.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Télé / Cinéma31 août 2026
“Jours de tonnerre 2” : près de 40 ans après, Tom Cruise remet les gaz avec Anne Hathaway