pop-rock
Santa en concert à l’Accor Arena !
La chanteuse française donnera son premier concert à l’Accor Arena le 2 avril 2026.

L’année 2024 a été spectaculaire pour Santa, elle a touché les cœurs et les a fait danser. Les chiffres sont vertigineux : Popcorn Salé a été élu single de diamant, alors que l’album « Recommence-moi » ainsi que sa chanson éponyme ont quant à eux été certifiés platine.
La chanteuse cumule à ce jour plus de 200 millions de streams ! Santa démarre donc 2025 sous les meilleurs auspices et avec un nouveau single intitulé La Différence.
Et pour couronner le tout, l’artiste sera en tournée des Zénith en 2025, dont les premiers affichent déjà complet, et des festivals avec plus de 65 dates, et pour la première fois une date événement à l’Accor Arena le 2 avril 2026 pour un show qui s’annonce exceptionnel !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock6 jours avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française5 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel