Connect with us

People

Amir et Christine Bravo au casting de “L’aventure Robinson”

Christine Bravo et Amir seront au casting de la deuxième saison de L’Aventure Robinson.

Published

on

Amir et Christine Bravo au casting de "L'Aventure Robinson"

Le vendredi 17 août, Christine Bravo et Amir seront à leur tour les nouveaux aventuriers de la saison 2 de “L’Aventure Robinson”.

Six mois après Maître Gims et Kendji Girac, c’est au tour de Christine Bravo et Amir de se confronter à L’Aventure Robinson.

Finaliste de The Voice, tout réussit à Amir depuis qu’il a représenté la France en 2016 au concours de l’Eurovision, où il a terminé à la 6e place. Depuis il enchaine les tubes et les succès. Il participe aujourd’hui à L’Aventure Robinson aux côtés de Christine Bravo. Avec son tempérament explosif, sa gouaille et sa personnalité elle séduit les français depuis plus de 30 ans. Animatrice de télévision à succès, elle est aujourd’hui chroniqueuse de radio incontournable et décomplexée.

Nos deux aventuriers évoluerons sur le terrain de L’Aventure Robinson : une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accidenté. Dans leur sac, les 2 robinsons n’ont droit qu’à quelques effets personnels et de l’eau mais aucune nourriture. Face à eux, une jungle hostile et très dense qu’ils vont devoir traverser.

Pendant 5 jours, Christine Bravo et Amir vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir allier leurs forces pour vivre loin de tous leurs repères habituels.

Objectif n°1 : atteindre leur lieu de bivouac respectif où ils y passeront leur première nuit séparément.

Objectif n°2 : récolter un maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisie en remportant des épreuves sportives et stratégiques. Au cours de L’Aventure Robinson, Christine Bravo et Amir se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer. Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 10 000€. La somme totale récoltée au cours de l’aventure sera reversée à l’association qu’ils ont choisie. Pas d’élimination, pas de compétition entre eux. C’est ensemble qu’ils doivent réussir et subsister.

Objectif n°3 : Rejoindre par leurs propres moyens avant la fin du compte à rebours la barge sur laquelle les attend Denis Brogniart afin de valider toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves. Cohésion, solidarité et complémentarité sont les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle. Les deux artistes ont choisi de reverser les gains remportés à l’association Les Petits Frères des Pauvres qui accompagnent des personnes âgées souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion ou de maladies graves.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net