Connectez-vous

Scène française

Michel Fugain considère The Voice comme une « catastrophe industrielle »

Michel Fugain n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il évoque « The Voice », qu’il considère comme une « catastrophe industrielle ».

Publié

le

Michel Fugain clash The Voice

Interviewé ce jeudi par nos confrères du journal La Provence, Michel Fugain n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit d’évoquer l’émission « The Voice », qu’il considère comme une « catastrophe industrielle ».

Michel Fugain n’est apparement pas le plus grand fan de la célèbre émission de télé-crochet. Au yeux du chanteur, The Voice est une véritable « catastrophe industrielle ». « Rien ne sort de ça. En tout cas tout sauf des chansons. Aucun n’écrit ni compose (…) Le peuple regarde l’émission mais personne ne va les voir en concert« , regrette t-il dans les colonnes de la Provence.

Michel Fugain croit d’ailleurs détenir l’explication et désigne une génération qui « n’a pas faim » : « Ce sont des « Tanguy ». Je le sais, j’ai les mêmes à la maison« , déplore t-il, avant de se désoler une dernière fois de l’effet The Voice sur le paysage musical français : « La voix, je n’en ai rien à foutre. Le chanteur sert à que dalle à part au plaisir des oreilles (…) Mais aujourd’hui ils ont tous la même voix, les filles sont des pipistrelles, personne n’articule. La plupart ne sont pas musiciens« .

LES ALBUMS DE MICHEL FUGAIN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !