Connectez-vous

Scène française

Michel Fugain hospitalisé en urgence

Michel Fugain victime d'un grave accident de la route

Publié

le

Michel Fugain hospitalisé en urgence 6

Selon le magazine Gala, le chanteur de 75 ans a été victime d’un très grave accident de la route dimanche dernier alors qu’il était au volant de sa voiture, accompagné de sa femme.

michel-fugain-grave-accident.jpgDimanche dernier, Michel Fugain est entré en collision avec un autre véhicule, en région parisienne. Le chanteur a été pris en charge par les pompiers de Hauts-de-Seine avant d’être hospitalisé. Si sa compagne s’en est sorti indemne, l’artiste a quant à lui été traité pour une côte cassée et a été victime d’une fracture du sternum, au niveau de la cage thoracique, une blessure souvent associée à un choc violent durant un accident de la circulation.

Toujours en convalescence, Michel Fugain a tenu à maintenir ses engagements pour la fête de la musique. Le chanteur s’est donc rendu à Toulouse hier soir pour célébrer cet évenement en compagnie des chanteurs Garou et Corneille. L’artiste a chanté devant des milliers de personnes ne laissant à aucun moment transparaître ses blessures .

LES ALBUMS DE MICHEL FUGAIN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !