pop-rock
La vidéo du dernier concert « jamais filmé » des Doors enfin disponible
Découvrez pour la première fois en vidéo, le soit disant dernier concert des Doors « jamais filmé ».
Pour la toute première fois, découvrez enfin en vidéo, le soit disant dernier concert des Doors « jamais filmé ».
En 1970, alors que Jim Morrison vient d’être condamné pour attentat à la pudeur, les Doors débarquent en Angleterre pour jouer au Festival de l’île de Wight. Cet évènement réunissait les meilleurs artistes de l’époque comme Jimi Hendrix, Joni Mitchel, The Who, ou bien encore le grand Miles Davis, devant plus de 600 000 spectateurs.
Les Doors ont donnés leur concert à deux heures du matin et ont prouvés qu’ils possédaient encore toute le talent qui les avaient propulsés comme l’un des groupes leaders de sa génération. Moins d’un an après ce concert mémorable, Jim Morrison disparaissait.
Aujourd’hui, le dernier concert filmé de la carrière des Doors est enfin disponible. Il a été méticuleusement restauré à partir de la pellicule originale et remixé à partir des bandes multipistes d’origine par Bruce Botnick, l’ingé-son et réalisateur historique des Doors.
Il est aujourd’hui proposé pour la première fois en son Dolby Digital 5.1 et présente la totalité du concert. Le dvd contient également en bonus une interview de 17 minutes du groupe. The Doors,
“Live At The Isle Of Wight Festival 1970”, sera disponible dès le 23 février 2018. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon !
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027
-
People29 juillet 2026
Jared Leto visé par de nouvelles accusations dans un documentaire de la BBC