Connectez-vous

rap-rnb

Beyonce en procès

Beyonce se met au parfum

Publié

le

Beyonce en procès 7

Après le malaise des MTV Music Awards dont elle a fait l'objet, Beyonce ajoute un nouveau problème à son arc, un procès de la part d'une société créatrice de parfum.

th-cover-beyonce535.jpgLa maison Coty qui a déjà participé à la réalisation de parfums pour Gwen Stefani et Jennifer Lopez en a également créé un avec la chanteuse de r'n'b Beyoncé baptisé Sacha Fierce.

Si Beyonce a choisie de s'associer à une marque de parfum, c'est que pour elle, une fragance (parfum), reflète le sens du style et l'attitude d'une femme. Elle adore plusieurs parfums, mais elle n'a pas trouvé une odeur qui l'a représente. En travaillant avec la maison Coty, elle a pu faire de son parfum idéale une réalité en créant une fragance sophistiqué et séduisante qui reflète sa force intérieure.

Cependant, il existe un problème de taille dans cette histoire, puisque la maison Abercrombie & Fitch, qui a sorti un parfum appelé Fierce craint que le nom du parfum de Beyonce ne se confonde au sien et entraîne une importante chute de ses ventes. 

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !