Connectez-vous

rap-rnb

Sheryfa Luna agressée en Belgique

Vendetta nationaliste à l'encontre des jeunes artistes français

Publié

le

Sheryfa Luna agressée en Belgique 5

Décidément, à l’occasion des Fêtes de Wallonie, les artistes français n’ont pas la cote auprès du public Belge qui n’a pas l’air très friand des nouvelles coqueluches de la chanson française.

A l’occasion des Fêtes de Wallonie, qui se sont déroulés en Belgique dans la petite ville de Namur, le public belge a décidé de lancer une véritable vendeta à l’encontre des jeunes artsites français, puisqu’après avoir lancé la semaine dernière des canettes de bières sur le chanteur Sliimy.

Samedi, le public s’en est à nouveau pris à l’une de nos ressortissante, en lançant des bouteilles sur la chanteuse Sheryfa Luna.

Alors que la semaine dernière Sliimy a été la cible de jets de divers projectiles lors de son concert sur la scène du fameux festival belge, jeudi soir, le jeune français a été obligé d’abréger sa prestation, à peine 25 minutes après son entrée sur scène.

Samedi dernier, c’était au tour de Sheryfa Luna, la gagnante 2007 de l’émission Popstars d’essuyer les plâtres face à des spectatteurs qui l’ont huée avant de lui lancer des canettes de bières ainsi que des bouteilles.

Après avoir esquivé bon nombre de projectiles lancés dans sa direction, Sheryfa a finalement due se résoudre à mettre un terme à son concert afin d’éviter un drame.

LES ALBUMS DE SHERYFA LUNA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !