Connectez-vous

rap-rnb

Amy Winehouse monte son label de musique

Premier label et première artiste pour Amy Winehouse

Publié

le

Amy Winehouse monte son label de musique 7

Mardi dernier, Amy Winehouse a inaugurée son nouveau label de musique baptisé Lionness Records, et la première artiste qu'elle va produire n'est autre que sa filleule.

th-amy-winehouse-label.jpgAmy Winehouse a officiellement lancé mardi 22 septembre son label de musique Lionness Records.

Ce nouveau label dans le paysage musical a été créé par Amy Winehouse qui a d'ores et déjà une artiste signée et à gérée.

La filleule de Amy Winehouse, Dionne Bromfield, âgée tout juste de 13 ans est la première artiste produite par Lionness Records. Le premier album de Dionne Bromfield sera baptisé « Introducing Dionne Bromfield ».

Il semblerait que Amy Winehouse, La marraine de Dionne est littéralemnet craquée pour sa filleule et qu'elle soit sous le charme de celle-ci. D'ailleurs, Amy ne tarit pas d'éloges elle, expliquant que la première fois qu'elle a entendue chanter Dionne, elle n'en croyais pas ses oreilles. Apparement la jeune fille serait dôtée d'une voix impressionnante pour une enfant de son âge.

Amy Winehouse a rajoutée qu'elle était très fière d'elle, et qu'elle est une artiste chanceuse d'avoir son propre label, pour s'occuper de tous les gens qu' elle aime, et Dionne est sa Number 1.

Découvrez la vidéo de Amy Winehouse et de Dionne Bromfield ensemble pour une un petit tour de chant, c'est ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !