rap-rnb
Grand Corps Malade de retour avec un album et un dvd live
Grand Corps Malade en concert
Pour la première fois, un concert de Grand Corps Malade sort en images ! Sortie le 7 décembre en DVD et le 14 décembre en audio sur les plates-formes de téléchargement légal.
Après plus de 600 000 albums vendus de « Midi 20 » et plus de 300 000 albums vendus de « Enfant de la ville », Grand Corps Malade a enregistré pour la toute première fois un de ses concerts, celui du 29 septembre 2009 à La Cigale. Ce DVD est digne d’un Best Of car on retrouve les meilleurs morceaux de Fabien en slam mais aussi accompagnés par ses musiciens.
Comme à son habitude, Grand Corps Malade, artiste atypique et inclassable nous émeut, nous fait rire, nous fait réfléchir mais surtout nous fait passer un moment inoubliable. Depuis 4 ans, il ne cesse d’être sur la route et le public a toujours été conquis sa voix et ses mots.
Avec plus de 250 dates de concerts et de nombreux festivals en France, 800 000 personnes ont déjà été envoûtées par les spectacles de Grand Corps Malade. Le DVD comprend le concert avec 21 titres et 2 bonus inédits : l’envers du décor et Éducation national.
Le DVD « Grand Corps Malade en concert », sera disponible dès le 7 décembre 2009. L’album « Live à la Cigale », sera en téléchargement à partir du 14 décembre 2009.
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026