Connectez-vous

rap-rnb

Justin Timberlake à le coeur sur la main

Justin Timberlake personnalité la plus généreuse en 2009

Publié

le

Justin Timberlake à le coeur sur la main 5

Justin Timberlake vient d'être élu la personnalité la plus charitable de l'année 2009 pour son aide aux enfants malades.

justin-timberlake.jpgA seulement 28 ans, le petit ami de Jessica Biel, le chanteur Justin Timberlake ne se contente pas uniquement de faire des albums et des concerts, il fait également parti de ces gens qui aide les autres. D'ailleurs, The Daily Beast vient de le nommer comme étant la « personnalité la plus charitable de 2009 ».

En effet, le chanteur aurait donné pas moins de 6,7 millions d'euros à l'association Shriners Hospital For Children, une ONG qui soigne gratuitement des enfants aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Madonna serait la deuxième star la plus charitable grâce à des dons éstimés à près de 5 millions de dollars, déstinés aux enfants du Malawi. La chanteuse serait suivie de très près par l'ex playmate Pamela Anderson avec ses actions en faveur de la PETA, une association de protection des animaux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !