Connectez-vous

rap-rnb

Féfé débarque avec un nouveau titre

Féfé est un Vilain Petit Canard

Publié

le

Féfé débarque avec un nouveau titre 5

Après plus de 25 dates de concert en 2009, et 25 000 albums vendus, Féfé poursuit son bout de chemin et se dévoile un peu plus avec « VPC » (Vilain Petit Canard) le deuxième extrait de son premier album « Jeune à la retraite « .

Fefe.jpgChangement de ton, toujours aussi ensoleillé mais cette fois c'est son côté reggae roots qui prend le pas. Féfé n'est pas prêt de rentrer dans les rangs, il se crée lui même son chemin, l'essentiel c'est d'être vrai, d'être soi-même. Tout est dit dans ce titre, savant mélange de folk teinté d'électro avec un chœur d'enfants qui scandent : « on ne change pas un vilain petit canard !« .

C'est précisément la démarche de Féfé , épaulé aujourd'hui par un autre crew de musiciens, d'où est née une vraie complicité artistique. Ensemble, ils nous mènent sur les traces « d'un jeune à la retraite » qui se fait plaisir dans tous les styles !

Pour découvrir le titre Vilain Petit Canard, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !