rap-rnb
Sean Paul au Caribana Festival
Sean Paul en clôture du Caribana Festival
Après l’annonce de Deep Purple en ouverture du Caribana Festival 2010 le mercredi 9 juin 2010, voici une nouvelle annonce décoiffante des deux têtes d’affiches pour le samedi 12 juin 2010 en attendant que le programme complet soit dévoilé le 24 mars prochain.
La star jamaïcaine de dancehall, Sean Paul, proposera aux festivaliers de nombreux titres de son dernier opus « Imperial Blaze », sorti en 2009. Ce dernier fait d’ailleurs la part belle aux mélodies harmonieuses avec un fond sonore de percussion digitale, agrémenté d’un zest de hip-hop et de dancehall.
Cette musique jouée en plein air en Jamaïque et qui invite à la danse demeure la particularité du chanteur.
Vocalement aussi, Sean Paul a beaucoup travaillé pour offrir à son public un son nouveau et plus riche. Le tout est vraiment original. Il est donc grand temps de le (re)découvrir au Caribana Festival.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb11 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant