rap-rnb
Montreux Jazz 2010
Mark Knopfler et Sophie Hunger au Montreux Jazz Festival
Mark Knopfler, guitariste, chanteur et fondateur de Dire Straits ainsi que la songwriter suisse Sophie Hunger se produiront cette année sur les scènes du Montreux Jazz Festival, qui aura lieu du 2 au 17 juillet 2010.
Depuis la séparation du groupe mythique Dire Straits en 1995, Mark Knopfler, guitariste de génie, compositeur et interprète, a sorti six disques en solo. Son dernier album, « Get Lucky », sorti en septembre 2009, a immédiatement conquis le public et les medias. Le 15 juillet, il enflammera l’Auditorium Stravinski. La légende du rock fera son premier passage au Festival, une occasion à ne pas manquer ! Ouverture des ventes le mardi 9 mars 2010 à 10h00.
Le Montreux Jazz Festival suit également de très près la talentueuse chanteuse multi-instrumentaliste Sophie Hunger depuis ses débuts. En 2007 déjà, elle participait à un projet spécial de Fauve et Raphelson accompagnés de la Lausanne Sinfonietta au Miles Davis Hall. En 2008, elle ouvrait sur cette même scène une soirée exceptionnelle composée des artistes internationales Camille et Yaël Naïm.
Le 14 juillet, Sophie Hunger revient à Montreux, en tête d’affiche cette fois, pour présenter son troisième opus, « 1983 », un album en quatre langues à paraître le 26 mars prochain. En ouverture de ce concert se produira la révélation britannique folk Mumford. Ouverture des ventes le mardi 9 mars à 10h00.
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock2 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro5 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock2 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »