Connectez-vous

rap-rnb

Montreux Jazz 2010

Mark Knopfler et Sophie Hunger au Montreux Jazz Festival

Publié

le

Montreux Jazz 2010 5

Mark Knopfler, guitariste, chanteur et fondateur de Dire Straits ainsi que la songwriter suisse Sophie Hunger se produiront cette année sur les scènes du Montreux Jazz Festival, qui aura lieu du 2 au 17 juillet 2010.

Montreux Jazz 2010 6Depuis la séparation du groupe mythique Dire Straits en 1995, Mark Knopfler, guitariste de génie, compositeur et interprète, a sorti six disques en solo. Son dernier album, « Get Lucky », sorti en septembre 2009, a immédiatement conquis le public et les medias. Le 15 juillet, il enflammera l'Auditorium Stravinski. La légende du rock fera son premier passage au Festival, une occasion à ne pas manquer ! Ouverture des ventes le mardi 9 mars 2010 à 10h00.

Le Montreux Jazz Festival suit également de très près la talentueuse chanteuse multi-instrumentaliste Sophie Hunger depuis ses débuts. En 2007 déjà, elle participait à un projet spécial de Fauve et Raphelson accompagnés de la Lausanne Sinfonietta au Miles Davis Hall. En 2008, elle ouvrait sur cette même scène une soirée exceptionnelle composée des artistes internationales Camille et Yaël Naïm.

Le 14 juillet, Sophie Hunger revient à Montreux, en tête d'affiche cette fois, pour présenter son troisième opus, « 1983 », un album en quatre langues à paraître le 26 mars prochain. En ouverture de ce concert se produira la révélation britannique folk Mumford. Ouverture des ventes le mardi 9 mars à 10h00.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !