rap-rnb
N.E.R.D en duo avec Nelly Furtado
N.E.R.D. nouveau single Hot N Fun featuring Nelly Furtado
Hot N Fun, le nouveau single de N.E.R.D., featuring Nelly Furtado, est aussi le premier extrait de leur nouvel album « Nothing », à paraître le 5 juillet 2010.
Quels superlatifs n’a-t-on pas encore donné à N.E.R.D ? Pour les gens sortant d’un profond coma d’une dizaine d’années, ce groupe culte a été formé par les géniaux cerveaux de Pharrell Williams et Chad Hugo qui à deux forment le duo de producteurs The Neptunes, récemment distingués « Meilleurs producteurs des années 2000 » par le très sérieux Billboard… (rien que ça). Et pour comprendre l’aura quasi mystique qui entoure les N.E.R.D, il faut savoir que les deux compères et leur camarade Shay Haley ont la faculté de repousser sans cesse les bornes de la musique, de ré-inventer la production, de mélanger rock, hip-hop, soul, funk et psychédélisme dans le même shaker pour un faire un parfait breuvage. Et comme on peut difficilement faire plus ouvert d’esprit, ils ont invités Nelly Furtado sur le tube chaud et marrant Hot N Fun. Oui c’est chaud car la basse rebondissante et la rythmique transifiante (du verbe transifier : mettre dans un état de transe) donne envie de transpirer sur les piste de dancing et oui c’est marrant car ça respire la bonne humeur et l’envie de faire la fête jusqu’à plus soif.
Ce premier single, qui n’est pas sans rappeler un certain She Wants to Move, montre une fois de plus le talent des N.E.R.D, qui savent mieux que quiconque faire danser les foules sur de la musique d’un genre nouveau.
Les N.E.R.D réservent encore beaucoup de surprises sur leur prochain album, donc soyez prêts, « Nothing » débarque le 5 juillet dans notre galaxie. N.E.R.D., Hot N Fun, nouveau single featuring Nelly Furtado, à paraître le 31 mai 2010.
-
Scène française27 janvier 2026Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026