rap-rnb
Interview Aysat
Interview Aysat
Véritable phénomène du net, le Skyblog d’Aysat est le plus visité depuis plus de six mois. La vidéo de « Je n’ai pas choisi » plus connue sous le nom « Dans Ma Cité » circule sur internet, au point qu’il devient difficile de passer à côté.
Biogarphie :
Agée de 20ans, AYSAT, originaire de mantes la jolie (78) est une artiste qui avance le regard tourné vers le ciel. Quatrième d’une famille de 10 enfants dans laquelle s’exprimer n’est pas toujours facile elle ressent dès l’âge de huit le besoin d’étaler ses rêves sur des bouts de papier et écrit déjà ses premiers poèmes!

Durant quelques années elle perfectionne son art du chant et de la danse mais ce n’est qu’en 2006, alors qu’elle vient d’obtenir son baccalauréat scientifique qu’AYSAT décide de se lancer véritablement dans la musique. Cependant, elle entreprend à la fac des études de biochimie. Elle écrit dans le train (en cours parfois); enregistre des maquettes dès qu’elle a du temps car pour gagner un peu d’argent elle donne des cours de danse à des jeunes de son quartier, travaille en tant que caissière dans le cinéma de sa ville et à plein temps en tant que laborantine dans un lycée parisien. Inspirée par les artistes de l’âge d’or de la musique soul américaine (Aretha Franklin, Yolanda Adams, Diana Ross…) et d’autres plus contemporains (Mary J Blidge, Erykah Badu, Lauryn Hill, Missy Elliot…) Aysat a su puiser le meilleur pour créer un style qui lui est propre.
Grâce à sa voix soul chaude et forte de caractère, Aysat nous transporte dans un univers où des textes forts portant sur le rêve, ses origines, les traditions africaines, l’amour… lui permettent de vider son sac. Les productions musicales qu’elle choisit ne font qu’accentuer son talent. Quoi que l’on dise, le plus simple reste d’écouter, sa musique parle pour elle.
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans
-
Videos28 octobre 2026
Mylène Farmer et DJ Snake : le clip de “Combien pour la nuit” signé Gilles Lellouche