Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé I Am… World Tour

Découvrez le dvd live de Beyoncé I Am… World Tour

Publié

le

Beyoncé <i>I Am… World Tour</i> 5

Avec pas moins de trois albums en à peine quatre ans, Beyoncé nous offre « I Am… World Tour », un concentré de sa discographie en live.

beyonce-i-am-world-tour.jpgDans sa carrière déjà bien remplie, au cours de laquelle la fondatrice des Destiny's Child Beyoncé Knowles a vendu plus de 130 millions de disques, la multiple lauréate aux Grammy Awards enchaîne les succès et les temps forts. Le dernier en date était « I Am… Sasha Fierce » en 2008. L'album s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires à travers le monde et a engendré plusieurs singles classés tubes (entre autres If I Were A Boy, Halo et Single Ladies (Put A Ring On It), qui se sont écoulés à plus de quinze millions d'unités en tout. Le live n'est pas en reste et totalise des chiffres records: au cours de sa tournée « I Am… World Tour » Beyoncé a donné 108 concerts dans 78 villes et dans 32 pays sur 6 continents. Ses concerts ont drainé 1,1 millions de fans.

« I Am… World Tour » nous offre un tour d'horizon en live des plus grands tubes de la diva R'n'B, sorte de best of musical regroupant les hits de ses trois derniers albums, « Dangerously in Love » (2003), « B Day » (2006), et « I Am… Sasha Fierce » (2008).

Sony Music éditera le 26 novembre prochain le DVD « I Am… World Tour » lequel retrace les moments-clés de cette gigantesque tournée. Un résumé spectaculaire !
Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !