rap-rnb
Festival Démon d’Or 2011
Découvrez le programme du Festival Démon d'Or 2011

Les 24 et 25 juin 2011, le Festival Démon d’Or reprend ses quartiers d’été au terrain de 4×4 de Poleymieux au mont d’Or.
Pour sa septième, édition, le festival Démon d’Or revient en force avec une programmation toujours plus éclectique mêlant avec brio Reggae, Electro, Dub, Hip Hop, Dancehall, Musique du Monde en s’ouvrant même pour la première fois au Rock Folk…Il y en aura pour tous les goûts !
Plus d’une vingtaine d’artistes, associant autant de belles découvertes comme Peter Solo, Dark Dark Dark, Kiftélélé, ainsi que des têtes d’affiches renommées tel que High Tone, Clinton Fearon (Gladiators), Jaqee, se sont donnés rendez-vous sous les trois chapiteaux pour un week-end enflammé !
Comme les années précédentes, un parking et un camping gratuits vous permettront de profiter pleinement des 2 soirées de concerts et des animations ludiques du samedi après-midi (jonglage, clowns, ballades découvertes …)!
Le festival Démon d’Or, toujours plus soucieux de son impact écologique (utilisation exclusive de toilettes sèches et de gobelets recyclables, tri sélectif…), invite ses participants à co-voiturer ou utiliser les navettes mises en place en prolongement du réseau TCL.
Alors n’hésitez plus ! Ne ratez pas cette occasion d’attaquer l’été dans une ambiance détonante, sur un site naturel préservé…


-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos1 semaine avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »