Connectez-vous

rap-rnb

Festival Démon d’Or 2011

Découvrez le programme du Festival Démon d'Or 2011

Publié

le

Festival Démon d'Or 2011 7

Les 24 et 25 juin 2011, le Festival Démon d’Or reprend ses quartiers d’été au terrain de 4×4 de Poleymieux au mont d’Or.

Pour sa septième, édition, le festival Démon d’Or revient en force avec une programmation toujours plus éclectique mêlant avec brio Reggae, Electro, Dub, Hip Hop, Dancehall, Musique du Monde en s’ouvrant même pour la première fois au Rock Folk…Il y en aura pour tous les goûts !

Plus d’une vingtaine d’artistes, associant autant de belles découvertes comme Peter Solo, Dark Dark Dark, Kiftélélé, ainsi que des têtes d’affiches renommées tel que High Tone, Clinton Fearon (Gladiators), Jaqee, se sont donnés rendez-vous sous les trois chapiteaux pour un week-end enflammé !

Comme les années précédentes, un parking et un camping gratuits vous permettront de profiter pleinement des 2 soirées de concerts et des animations ludiques du samedi après-midi (jonglage, clowns, ballades découvertes …)!

Le festival Démon d’Or, toujours plus soucieux de son impact écologique (utilisation exclusive de toilettes sèches et de gobelets recyclables, tri sélectif…), invite ses participants à co-voiturer ou utiliser les navettes mises en place en prolongement du réseau TCL.

Alors n’hésitez plus ! Ne ratez pas cette occasion d’attaquer l’été dans une ambiance détonante, sur un site naturel préservé…

PROGRAMME FESTIVAL DEMON D’OR 2011
programme-festival-demon-d-or-2011.jpg

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !