rap-rnb
Le nouveau single d’Amy Winehouse est sorti
Sortie mondiale de Body And Soul, le duo d'Amy Winehouse et de Tony Bennett

Le 14 septembre 2011 marque la sortie mondiale de Body And Soul, le duo d’Amy Winehouse et de Tony Benett.
Le titre a été enregistré par Amy Winehouse et Tony Bennett le 23 mars 2011 aux Abbey Road Studios de Londres, et sort ce mercredi 14 Septembre à l’occasion de la commémoration de l’anniversaire de la défunte chanteuse.
Body and Soul est le dernier enregistrement de la chanteuse décédée le 23 Juillet dernier à l’âge de 27 ans. Tony Bennett a récemment déclaré à propos de ce duo : « Nous avions passé un magnifique moment en studio et je savais qu’Amy était heureuse du résultat ce jour là. Je pensais qu’elle était absolument brillante et cet enregistrement est une nouvelle illustration de l’étendue de son art. Elle était un talent rare. »
Tous les bénéfices des ventes de ce single seront entièrement reversés à la fondation Amy Winehouse. Un don de 1,03€ sera effectué au profit de cette fondation pour chaque vente du morceau.
Body and Soul est l’un des 17 titres présents sur le nouvel album de Tony Bennett qui sera disponible dans les bacs dès le 19 Septembre prochain. Il inclut des duos avec Lady Gaga, Michael Bublé ou bien encore Queen Latifah. Pour découvrir le clip de Body And Soul, cliquez ici !







-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »