Connectez-vous

rap-rnb

La Rumeur Tout brûle déjà

Tout brûle déjà, le nouvel album de la Rumeur

Publié

le

La Rumeur <i>Tout brûle déjà</i> 6

Actualité ô combien chargée en ce début de saison pour La Rumeur. Un nouvel album, « Tout brûle déjà », le 23 avril prochain. Puis un film « Ce chemin devant moi », en compétition au festival de Cannes.  Au carrefour des scènes, de l’image et des cours d’audience, La Rumeur porte son nom en bandouillière.

Le voilà, tout chaud sorti du four. Ca s’appelle « Tout brûle déjà« , c’est le nouvel album de la Rumeur. Des textes à l’écriture toujours affûtée, armés de sens politique, pour treize titres qui montrent La Rumeur au sommet de son art.

Multirécidiviste, le groupe de hip-hop le plus iconoclaste de sa génération prévient pour ce quatrième album que toute résonnance avec le quinquennat de Nicolas Sarkozy n’est évidemment pas fortuite. Marquée par huit années de combat judiciaire initié par le président de la République, La Rumeur n’a jamais plié.

En 2007 « Du coeur à l’outrage » (30000 ventes) a confirmé la fidélité d’un public engagé. Pendant qu’elle remportait un bras-de-fer mythique devant les tribunaux, La Rumeur m’a pas chômé. Entre les multiples concerts, consacrés par un show à guichet fermé à la Cigale en juin 2011, le groupe de rap s’est lancé derrière les caméras. Son film « De l’Encre » a été diffusé sur Canal+ en juin 2011.

« Tout brule déjà » consacre la ligne d’un groupe qui fait du rap une manière d’être. Pour télécharger les albums de La Rumeur, cliquez ici !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !