rap-rnb
Brother Ali Mourning In America & Dreaming In Color
Brother Ali sort son 4ème album
Brother Ali revient aujourd’hui avec un nouvel album prévu pour le 21 août prochain, baptisé « Mourning in America and Dreaming in Color ».
Ce quatrième album est un réel renouveau pour Ali qui s’associe au producteur renommé Jake One (50 Cent, De La Soul, T.I., Snoop Dogg, Freeway) et vient nous raconter une autre histoire de l’Amérique, à la lumière de son premier pèlerinage à La Mecque et des événements récents au Moyen Orient.
« Mourning In America and Dreaming In Color » a été créé à une période très prolifique, lors d’un exil volontaire de deux mois à Seattle et donne à la carrière du rappeur une nouvelle trajectoire.
Critique lucide, parfois acide, des Etats-Unis, il propose néanmoins une vision pleine d’espoir dans des paroles tranchantes de réalité et de conscience sociale.






-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026