Connect with us

rap-rnb

Sefyu

Consécration aux Victoires de la musique

Published

on

Le rappeur Sefyu, 27 ans, ex-footballeur et animateur social issu d'Aulnay Sous Bois (93), crée une fois de plus l'évènement en étant élu “Artiste révélation du public” aux Victoires de la Musique 2009.

th-sefyu.jpgSefyu réussit le tour de force d'être à la fois nommé dans une catégorie hors “Musiques Urbaines”, mais également de la remporter. Sefyu a reçu cette récompense comme une reconnaissance de la part du public qui lui a donné le sentiment “d'être salué en tant qu'artiste et non en tant que rappeur” (Le Parisien).

Par ailleurs, Sefyu a toujours défendu des valeurs d'intégration et de mixité dans ses textes et dans la vie, et c'est avec fierté qu'à l'obtention de son trophée il a déclaré : “c'est une récompense pour le hip-hop […] c'est la victoire des musiques urbaines toutes confondues, celle du rap, rock, pop […] c'est de la musique française avant tout […]”

Depuis son premier album, “Qui suis-je ?”, la carrière de Sefyu suit une courbe ascendante. En effet, il avait déjà fait sensation en mai dernier en se classant directement n°1 des ventes avec son nouvel album “Suis-je le gardien de mon frère ?”, et plus tard en assurant la première partie de l'emblématique Suprême NTM sur l'ensemble de leur tournée de reformation.

Sefyu sera en tournée dans toute la France à partir du 2 avril et le 30 avril au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel.

Les albums de Sefyu sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Because

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net