rap-rnb
Beyoncé sera la star du Superbowl 2013
Beyoncé fera le show à la mi-temps du Superbowl

Après Bruce Springsteen, les Stones, Janet Jackson, ou encore Madonna, c’est au tour de Beyoncé de faire le show à la mi-temps du Superbowl 2013.
Le Superbowl est la finale du championnat de football américain et c’est surtout l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis.
Tous les ans, une star a le privilège de faire le show à la mi-temps de ce grand moment de sport, et pour l’édition 2013, c’est à la chanteuse américaine de R&B Beyoncé d’assurer le spectacle !
Après Madonna en 2012, c’est donc au tour de Beyoncé d’assurer la mi-temps du Superbowl qui se déroulera à La Nouvelle-Orléans le 3 février 2013.
L’année dernière, la 46ième édition du Superbowl avait été suivie à la télévision américaine par 111,3 millions de téléspectateurs.

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025