Connectez-vous

rap-rnb

Une tounée mondiale pour Beyoncé en 2013

Beyoncé en tournée mondiale et en concert en France

Publié

le

Une tounée mondiale pour Beyoncé en 2013 5

Suite à sa performance historique la nuit dernière, à la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé annonce officiellement sa tournée mondiale, une première depuis le « I AM…WORLD TOUR » en 2009.

beyonce-world-tour-2013.jpg« Mrs. Carter Show World Tour », la nouvelle tournée de Beyoncé, débutera en Europe le 15 avril 2013, en passant par plusieurs villes européennes : Dublin, Berlin, Paris, Londres, et bien d'autres, ce qu'elle n'avait pas fait depuis plus de trois ans. La tournée américaine de Beyoncé commencera le 28 juin à Los Angeles, elle se produira cet été dans plus de vingt villes différentes, dont New York, Atlanta, Houston, Toronto et Boston.

Après Glastonbury en 2011, Beyoncé est toujours présente dans les festivals de musique internationaux, et c'est au Brésil, pour l'un des plus grands festivals de musique au monde : Rock in Rio, que l'on retrouvera Beyoncé en tête d'affiche en septembre 2013.

Mrs. Carter Show World Tour promet d'être la tournée la plus ambitieuse de la chanteuse à ce jour, elle va durer près d'un an, et lors d'une deuxième vague, Beyoncé se produira en Amérique Latine, Australie et Asie.

A noter que Beyoncé sera en concert en France au Palais Omnisport de Paris Bercy les 24 et 25 avril prochain, ainsi qu'au Park & Suites Arena de Monptellier le 20 mai 2013.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !