Connectez-vous

rap-rnb

Vigon Bamy Jay, le trio soul Made in France

Les Soul Men, le premier album de Vigon Bamy Jay

Publié

le

Vigon Bamy Jay, le trio soul Made in France 5

Vigon Bamy Jay, album sera certainement l'évènement musical du mois de mars avec la sortie de l'album « Les Soul Men » à paraître le 25 mars 2013.

vigon-bamy-jay-2013.jpgComposé de Vigon (« The Voice » 2012), Erick Bamy (choriste de Johnny Hallyday et finaliste de « La France a un Incroyable Talent » 2010) et de Jay (leader des Poetic Lover), le trio Vigon Bamy Jay reprend les plus grands standards américains façon Soul et nous entraîne du coté de Memphis et de Détroit, pour un album bluffant, gorgé de cuivres et de frissons.

Le grand public a découvert Vigon l'an dernier grâce à sa participation à l'émission « The Voice« , mais ce n'est pas qu'un candidat de télé crochet. Il s'est fait connaître à l'aube des années 60, grâce à ses fameuses scènes parisiennes très remarquées.

Erick Bamy est la voix de velours du groupe. Cet amoureux de la musique est revenu sur le devant de la scène grâce à l'émission « La France a un Incroyable Talent ». Il étonne par son charisme et sa technique acquise au cours de sa fabuleuse carrière.

Jay est le cadet du trio, ce fils du R'n'B est issu du groupe phare des années 90, les Poetic Lover. Il a débuté sa carrière sur le plateau de « Graines de star ».

Vigon Bamy Jay, c'est deux rhythm'n'blues brothers et un fils du R'n'B pour un projet de pure « soul dynamite » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !